Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bebekill: oui la transparente c'est aussi un flip top voila un exemple ou mette le néon http://membres.lycos.fr/cinegame57/Tuningneon.JPG photo qui provient de passion-ps2:voila le topic ou il y a plusieurs tof: http://www.passion-ps2.com/forum2/upload/index.php?act=ST&f=4&t=2851&s=241a05a3a639300704c67821c453f44b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 voila c ok g retrouve ta se site qe antoine a pase ta osi le site de reality media player et ten a 1 troisieme aussi jv eseye de le retrouve qui explik tro bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok ses noter en plus dans ma region j'ai un mag qui en fait pour que 10 € avec le ballast je vous enverer une photo des que ses fait a oui comme meme merci Antoine1 je suis trop content par ce que je vouler faire sa depuis longtemp,mais sa me fesait chié de mettre du pexiglace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 et si on en veu une sans le flip to ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ben faudrait faire une recherche, jean avait mis un posts a propos de ca mais le paiement était louche jcois qu'il fallait envoyer son num de carte par mail ou un truc du genre.Si jretrouve le posts jmets le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 http://www.ps2fliptop.net/main3.htm voila le lien la c'est des coques mais pas des fliptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 tes sur de toi que si je commende et que c est un flip top je te fait manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ben viens bebe je t'attend!!!!! nan mais sérieux, si tu regarde bien sur la page il y a des flip top(les meme que sur le site de nitro) et des coques toutes simples mais je te dis je crois que c'est aux usa et que le paiement et merdique mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bon je vai voir sa PS tatend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 et en plus elle von de V4 a V10 et moi bien sur j ai une V3 va faloir bidouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant