C3dr1c Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Bonjour, je recherche une xbox 360 non flashée, n'importe quel modèle (arcade, disque dur 20g, 60 ou 120) avec garantie ou non. En parfait état de fonctionnement bien sur. Ma preference va pour un modele avec hdmi et disque dur 20go mais je suis ouvert a toute proposition (du moment qu'elle fonctionne et qu'elle n'est pas flashée et ou bannie) J'attends juste vos propositions si vous souhaitez vendre la votre. Merci Modifié le 17 février 2010 par C3dr1c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 regarde mon annonce mes flasher et neuve , jamais sur le live et jamais jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci mais je ne veux pas de flashée, j'ai pas envie d'avoir des pb de ban ou autre et j'ai surtout pas envie de payer 100 euros de plus parce que c'est tel ou tel modèle ... J'ai pas précisé mais je ne cherche pas de jeux, juste la console avec ses cable, une ou 2 manette et disque dur si vous avez, mais pas de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjours j'ai une xbox 360 jasper 512Mo et Hdmi de novembre 2009 elle est nickel chrome et tourne a la perfection. De plus elle n'est pas flashé donc sous garantie et non bannie. J'en demande 122e manette en main et fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Donc c'est un modele sans disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Up !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je viens de vendre ma version arcade il me reste un version pro hdmi avec un hdd de 120go elle fonctionne a merveille et encore garantie. MP moi si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 tankredus est un vendeur sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 merci Yosh et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Il en veut une qui n'est pas flashée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant