rickey Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Hello world! Comme je n'arrive pas a retrouvé le topic du hack PS3 j'ai créer celui-ci donc si j'ai mal cherché celui ci est a locké et je m'en excuse par avance... En hackant un peu sur le net j'ai vu une photo qui m'as fait tombé de mon canapé (oui oui au sens littérale!!!) une news, en date du 24/01 qui m'était passé a travers: Pour les anglophobe!!! [traduction partiel] Avec le Hack récent de geohot PS3, nous avons manqué une Toolchain PS3 précompilés (pour Win32) mise à jour faite par Ifcaro, sorti il ya quelques jours. [...] Aujourd'hui, j'ai finalement décidé de tester le hello world et cela a fonctionné. [...] J'ai converti l'elf à un bld et exécuté le hello world [...] Désormais des questions se pose: 1) est-ce bien vrai?:reflexiomo6: 2)Pourrait-on penser a un boot PS1/PS2 (disque originaux. pas d'iso) sans modification matériel sur toutes les PS3? (sony ) cette question est celle que pose porchemasi sur le blog de George. (il y a 6 heure au moment ou je rédige ce post) Je sais pas vous mais perso ça me fait un effet kisskool: je suis sceptique mais trés existé a la fois... Affaire (IBM) a suivre... Source: ps3brew.net forums! - Skeptical about this... PS3 Precompiled Toolchain for Win32 (01-24-2010) is Available - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks On the PlayStation 3: On the Isolated SPUs goodbye world! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est de la flûte ... Pour info : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-26-01-2010-topic-unique-le-hack-ps3-99882.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés