kirua34 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 bien noté, pour le moment j attends d autre estims Up d autres estims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 deathriders tu peux changer la lentille ou essayer de régler les potentiomètres avec un tournevis et un multimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) deathriders tu peux changer la lentille ou essayer de régler les potentiomètres avec un tournevis et un multimètre Sa me surprend aussi que son lecteur lise que les jeux gravés , si c est comme 360 un coup de tournevis regle le prob ^^ (equipé du multimetre hein ) Modifié le 19 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Robocop , a tout hasard , le lg viewty de mes annonces ne t interresserais pas (j ai besoin de matos sur metashop ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Salut intéresser par le lecteur a 30in peu imprte la version tant qui marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Ben pourquoi pas quel modèle le LG Viewty? Tu as un lien vers ton annonce et une photo? Et pour la WII je suis toujours intéressé par l'ensemble et pour le lecteur tu peux le vendre à part car j'en ai plein ...Dis moi un prix Coque blanche + plastique noir + armature en metal+ visserie 20€ + carte mère HS + carte wifi + carte bluetooth 46 euros FDP pour toi? et pour le LG dis moi...le prix Modifié le 18 février 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ok kirua donc j'attend la fin des tes estimations et que tu nous dises quel et le lecteur et l'etat de fonctionnement a plus (comme dit interressai si pas hs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Re , donc pour le viewty voila le lien, https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ech-lg-viewty-119397.html ensuite j attends de tout recevoir je fais le point avec ma soeur pour voir ce qui est mieux pour les enfants(vendre en piece pour une neuve ou juste changer la cm) Donc voila Et up pour les estims pendant ce temps ^^ Pour le lecteur il doit etre nickel vu que tout leur jeux je les ai copiés sur un dd, donc le lecteur a pas beaucoup chauffer ^^ Modifié le 18 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ben comme dit au debut de poste alors a 30€ tien moi au courant et le modele merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Re, pour le prix je n ai eu qu une estim, donc sa ne sera pas forcement celui indiqué ou en fdpin ^^ J ai recu la wii il y a 20 mn je m en occupe cet aprem et redis tout à tout le monde Edit pour le lecteur vous etes 3 ou 4 rien que dans l'annonce les gars lol donc la sa sera le premier servit ,quand je passe en mode vente;) (j enverrai des mp a tout le monde avant j attends des nouvelles de robocop que j ai mp) Modifié le 19 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant