kirua34 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Salut a tous, Voila encore besoin de vous pour changer ^^ Donc comme ecris dans le liens qui suit : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/low-level-brick-boot-brick-119653.html#post1537736 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/low-level-brick-boot-brick-119653.html#post1537736 Je vais recevoir la wii en low level brick de mes neveux (la wii date de decembre 2008 est en parfait état esthetique, jamais démontée le sera juste pour l envoi et photos des pieces ,tout fonctionnais à la perfection avant la maj de lego indiana jones 2) Comme l on m'a dit une réparation est fort peu probble a mon niveau, donc j aimerais une estims des pieces suivantes: Donc voici la liste: (toutes les pieces et accessoires sont biensur officiel c est ceux fournit avec et dans la console) Cm low level brick(du a la maj du jeux original lego indiana jones 2 ) Lecteur de la wii (je ne sais pas encore c'est quel type de lecteur vu que pas recu et console jamais démontée) carte wifi carte bluetooth Cable alim et tv Sensor bar Coque blanche + plastique noir + armature en metal+ visserie 1 wiimote (j ai recu que le nunchuck) 1 nunchuck officiel off course Donc comme vous vous doutez je demande une estim pour pouvoir obtenir des fonds pour racheter une console pour mes neveux, et préfère la vendre en pièces Voila merci d'avance a vous Bonne soirée Modifié le 19 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) The_Pant3R mon ami, quand tu passeras par là (parce que je te connais lol) me sort pas genre 2 euros par ex pour l'alim ou 100 euros hein ^^ Je te connais à force, mais t es un mec bien donc c est pas grave Modifié le 17 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Cm low level brick(du a la maj du jeux original lego indiana jones 2 ) rien du tout Lecteur de la wii (je ne sais pas encore c'est quel type de lecteur vu que pas recu et console jamais démontée) 30€ carte wifi 5€ carte bluetooth 5€ Cable alim et tv 10€ Sensor bar 5€ Coque blanche + plastique noir + armature en metal+ visserie 20€ 1 wiimote et 1 nunchuck officiel off course 35/40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Selon le prix, je suis intéressé par : - le cable d'alim - la sensor bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Cm low level brick(du a la maj du jeux original lego indiana jones 2 ) rien du tout Lecteur de la wii (je ne sais pas encore c'est quel type de lecteur vu que pas recu et console jamais démontée) 30€ carte wifi 5€ carte bluetooth 5€ Cable alim et tv 10€ Sensor bar 5€ Coque blanche + plastique noir + armature en metal+ visserie 20€ 1 wiimote et 1 nunchuck officiel off course 35/40€ Merci de ton estim,sa me semble pas mal sauf coté cm (il y a le ventilateur etc a recup dessus et le low level brick peut etre récupéré si on est outillé) Et les wiimote nunchuck qui eux au contraire me semble un peut beaucoup ^^ Voila sinon merci beaucoup a toi de m avoir donné une idée de prix Selon le prix, je suis intéressé par : - le cable d'alim - la sensor bar Pas de soucis j 'attends encore un peu pour l'estim et je te tiendrais au courant, j aimerais au moins que le lecteur ou le lot coque etc parte avant, pour pas me retrouver avec le reste sur les bras, mais d un autre coté sa peut etre tout a fait dissociable vu que pas parti de l interieur de la console Mais je te tiendrais au courant des que je recoit tout cela,tu en seras le premier informé ^^ Up besoin d autres estim svp les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Et pour l'ensemble cela ferait combien sans les manettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Et pour l'ensemble cela ferait combien sans les manettes? Salut, je sais pas pour le moment je suis toujours dans l'estimation,et en train de voir si sa vaut le coup de la vendre en pieces pour en racheter une neuve ou juste acheter une cm Sinon a combien tu l estim Modifié le 17 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 tes sur paris le lecteur m'interesse bien a ton prix la si tu ets peut donner se rdv je te le prendrais chache le mien lis plus les originax il merde il lis que les graver n'importe koi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Salut, non je suis de beziers, pour le moment je suis en mode estim, je recois la console vendredi donc je verrais les estimes et intérréssés a ce moment là Bizarre ton lecteur lol Modifié le 18 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 slt apres ton estim je serai interressai par le lecteur (et d'apres l'etat fonctionnement et prix ) je t'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant