Aller au contenu

[ESTIM] Toutes pieces pour wii


kirua34

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila encore besoin de vous pour changer ^^

 

Donc comme ecris dans le liens qui suit : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/low-level-brick-boot-brick-119653.html#post1537736 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/low-level-brick-boot-brick-119653.html#post1537736

 

Je vais recevoir la wii en low level brick de mes neveux

 

(la wii date de decembre 2008 est en parfait état esthetique, jamais démontée le sera juste pour l envoi et photos des pieces ,tout fonctionnais à la perfection avant la maj de lego indiana jones 2)

 

Comme l on m'a dit une réparation est fort peu probble a mon niveau, donc j aimerais une estims des pieces suivantes:

 

 

Donc voici la liste: (toutes les pieces et accessoires sont biensur officiel c est ceux fournit avec et dans la console)

 

Cm low level brick(du a la maj du jeux original lego indiana jones 2 )

 

Lecteur de la wii (je ne sais pas encore c'est quel type de lecteur vu que pas recu et console jamais démontée)

 

carte wifi

 

carte bluetooth

 

Cable alim et tv

 

Sensor bar

 

Coque blanche + plastique noir + armature en metal+ visserie

 

1 wiimote (j ai recu que le nunchuck) 1 nunchuck officiel off course

 

Donc comme vous vous doutez je demande une estim pour pouvoir obtenir des fonds pour racheter une console pour mes neveux, et préfère la vendre en pièces

 

Voila merci d'avance a vous

 

Bonne soirée

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cm low level brick(du a la maj du jeux original lego indiana jones 2 ) rien du tout

 

Lecteur de la wii (je ne sais pas encore c'est quel type de lecteur vu que pas recu et console jamais démontée) 30€

 

carte wifi 5€

 

carte bluetooth 5€

 

Cable alim et tv 10€

 

Sensor bar 5€

 

Coque blanche + plastique noir + armature en metal+ visserie 20€

 

1 wiimote et 1 nunchuck officiel off course 35/40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cm low level brick(du a la maj du jeux original lego indiana jones 2 ) rien du tout

 

Lecteur de la wii (je ne sais pas encore c'est quel type de lecteur vu que pas recu et console jamais démontée) 30€

 

carte wifi 5€

 

carte bluetooth 5€

 

Cable alim et tv 10€

 

Sensor bar 5€

 

Coque blanche + plastique noir + armature en metal+ visserie 20€

 

1 wiimote et 1 nunchuck officiel off course 35/40€

 

Merci de ton estim,sa me semble pas mal sauf coté cm (il y a le ventilateur etc a recup dessus et le low level brick peut etre récupéré si on est outillé)

 

Et les wiimote nunchuck qui eux au contraire me semble un peut beaucoup ^^

 

Voila sinon merci beaucoup a toi de m avoir donné une idée de prix

Selon le prix, je suis intéressé par :

- le cable d'alim

- la sensor bar

 

Pas de soucis j 'attends encore un peu pour l'estim et je te tiendrais au courant, j aimerais au moins que le lecteur ou le lot coque etc parte avant, pour pas me retrouver avec le reste sur les bras, mais d un autre coté sa peut etre tout a fait dissociable vu que pas parti de l interieur de la console

 

Mais je te tiendrais au courant des que je recoit tout cela,tu en seras le premier informé ^^

 

 

Up besoin d autres estim svp les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'ensemble cela ferait combien sans les manettes?

 

Salut, je sais pas pour le moment je suis toujours dans l'estimation,et en train de voir si sa vaut le coup de la vendre en pieces pour en racheter une neuve ou juste acheter une cm

Sinon a combien tu l estim :P

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...