Yoshee Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Bonjour ! Je vends un play TV pour PlayStation 3 ! Celui-ci est comme neuf, juste déballé pour vérifier que tout le contenu était présent. Il est donc vendu dans sa boite d'origine avec le disque du PlayTV. Prix : 65 €uros Modifié le 16 février 2010 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 salut, je ne veux pas faire mon lourd, mais ça me parait un poil cher. => ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je passe donc à 65 €. Les frais de port sont inclus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Vous êtes timides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ça sert à matter la TV via la PS3 en fait ? donc faut faire tourner la PS3 pour avoir la TV c'est ça ? si on n'a pas encore le matos pour la TNT (est-ce d'ailleurs compatible TNT ?), on peut utiliser la config TV standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oui, ca sert à regarder la TNT sur ta PS3 Ca sert aussi d'enregistreur, donc ca transforme ta PS3 en magnétoscope numérique Qu'entends tu par "matos" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Sympa ça, on peut faire de la PS3 un enregistreur TV Par "matos" je veux dire surtout l'antenne extérieure, faut donc que ce soit un rateau pour TNT ou un parabole comme on nous dit à la TV ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Une simple antenne d'intérieur fait largement l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Malheureusement nan, sa dépend des endroit et zone de réception, par exemple chez moi une antenne d'intérieur ne suffit pas pour faire marché mon play tv :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Moi apparemment ici la TNT passe, mais faudrait que j'aille voir chez mes voisins. Je vois plein d'antennes TNT fleurir sur les toits des maisons de ma rue, donc ça veut (normalement) dire qu'on reçoit "bien". J'ai déjà fait l'expérience avec une antenne USB TNT et une autre antenne de marque ACER, et bien à part RTBF1 et 2 et 3 et Euronews, les 18 chaînes je pouvais me les mettre là où...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant