superk Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 bonsoir a tous j'ai telecharger le DLC de mass effect 2 qui ete gratuit suite a une erreur de Microsoft mon problème c'est que quand je l'installe sur mon DD gras au câble de transfert et que je lance le jeu par la suite il me dit que mon DLC et corrompu... vous pouvez me donne un conseil pour pouvoir en profité merci ! je ne dispose pas du XBL ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Salut, Tout a l'heure j'ai enfin réussi a faire tourné les DLC de forza 3 Envoi moi ta DLC par MP stp je vais testé un truc dessus =) +++ Flow [Edit] Patché en cours d'upload Modifié le 17 février 2010 par flo6016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 et bien ca marche toujours pas snif... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Ta console n'a pas le Jtag ???? [Edit] je crois ( j'en suis meme sure ) que tu t'es procuré des DLC NTSC US et je n'ai aucune idée si c'est compatible avec la version PAL du jeu... Modifié le 18 février 2010 par flo6016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 comment ça le Jtag de la console je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Les consoles JTAG, qui ont donc subi une modification au niveau de la NAND et au niveau hardware (faire des recherches sur le forum...) ont la faculté de lancer les DLCs d'autres consoles... dans ton cas, tu dois retelecharger depuis le xbox live le contenu de Mass Effect 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 et sans ca ont ne peu pas lire les DLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant