Moddeur Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Lis le mp que je tes envoyer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKhead Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) salut MODDEUR pas de MP qui tient il faux appelé un chat un chat je t'ai bien prévenu ! tu as toujours une bonne excuse toi alors... sur ce BONNE vente ! Modifié le 20 février 2010 par BLACKhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Tu veux pas me laisser tranquille toi maintenant, t'es content tu ma griller de partout je ne peux plus acheter sur ce forum, c'est a cause de personne comme toi que peu a peu cette section deviendra deserte, les gens qui croivent qu'on les arnaque parcequ'on change d'avis --' il y a vraiment des chaber sur ce forum... EDIT : Tu sais meme pas ce que t'ecris mdrr, "Bonne vente", c'est un achat sur ce topic pas une vente, johnny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Moddeur, quand on s'engage on assume. C'est comme ca que l'on devient un bon transactionneur ! Si tu te tapes deja une reputation, tu ne peux en vouloir qu'a toi meme. Maintenant, a toi de remonter la pente pour eventuellement prouver ton serieux. Certains te donneront peut etre ta chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bon n64man et moddeur tenez moi au courant^^ Et Yoshee lis tes mp ou repond moi lol mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pourquoi ne pas le faire soi-même avec un kit? J'ai les composants et je prépare le kit sur Metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Re, je t ai mp robocop pour en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Moddeur, quand on s'engage on assume. C'est comme ca que l'on devient un bon transactionneur ! Si tu te tapes deja une reputation, tu ne peux en vouloir qu'a toi meme. Maintenant, a toi de remonter la pente pour eventuellement prouver ton serieux. Certains te donneront peut etre ta chance ! Beaucoup m'ont deja donner leur chance, ici et beaucoup plus sur pspgen Ca veut dire que quand je veut echanger quelque chose et que l'echange n'est meme pas sur d'etre clos, je n'ai pas le droit de changer d'avis ? Je suis dsl j'avais une proposition beaucoup plus interessante d'un autre coté j'ai preferer prendre l'autre, je vois pas en quoi je suis un arnaqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 bah voila c'est reglé,moddeur a une autre offre et kirua vas matter sur metashop(j'ai pas vu de module usb??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (j'ai pas vu de module usb??) Normal, c'est en phase de béta test Bientôt un tuto explicatif sur Meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant