Moddeur Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Hello !! :D Voila je suis a la recherche d'un Xnand dumper pour dumper la nand de ma petite bobox Alors si quelqun aurait sa ou alors si quelqun connaitrai un site ou ils sont dispo (car sur ultimate console il n'y en a plus et c'est un peu pressant) merci de me le faire savoir !! :D A bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Petit UP pour la forme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Logic-sunrise, tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Oui j'ai vu, mais je demande quand meme ici si je peut avoir plus tot car le gars n'en a plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Up !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 j'en ai acheté un et il n'a pas encore servi,si jamais ca t'interesse,par contre je l'avais payé 25€ fdpout (donc si vente je vends a ce prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je t ai mp n64man mais je laisse la priorité a moddeur si il n a pas trouvé étant donné que c est son annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Oui ben je suis interesser, laisse moi la priorité lol, j'envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 oui t en fais pas je te laisse la priorité, je lui ai meme dis intérréssé apres toi si tu ne prends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 je sais pas trop si je vais faire affaire avec modder desolé modder tu as quand meme pas mal d'embrouilles dans la section achat/vente,ca refroidis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant