Fredanie Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour, Je suis un peu perdu dans le monde de la DS et ses linkers J'ai une DSi ainsi qu'une R4i upgrade revolution v1.4 de chez ww.r4i-sdhc.com J'ai installé le r4i french V1,16b dans ma r4i j'ai donc mon fichier moonshl2,moonmemo,r4i menu et le ptit fichier r4.dat Tous mes jeux fonctionnent, excepté clash of heroes. JE ne sais pas ce que j'ai loupé ou ce que je devrais faire pour decoincer le jeu Pouvez vous m'eclairer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Il arrive que certains jeux ne fonctionne pas et celui-là en fait partie il n'y a pas tous les linkers qui arrivent à le faire fonctionne, donc rassure-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredanie Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 D'accord Ce genre de protection sont définitivement inviolables ou vous pensez qu'un jour une mise à jour permettra de lever le bouclier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Rien n'est inviolable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant