Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c est en jap et je parle que le wookie et un ecran 19" coute rien du tout maintenant et la qualité est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Pourquoi pas.Je me laisserai bien pénétrer par l'idée en premier lieu. Tu peux progresser dans le jeux même si tu comprends pas le jap car j'ai entendu dire que sur un site américain ils ont traduits tout les dialogues pour comprendre l'histoire. C'est déjà mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 apparemet t es un ado et ... c est tout je suis pas allé plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 En faite ce jeux a été fait avec le moteur graphique de Spike out. Ca doit être un mélange de beat them all et de rpg. Je suis sure qu'il vaut le coup d'oeuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 sa coute combien un cable vga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 15€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 nan le moteur graphique di jeu est celui de Shenmue et l'histoire est pleine de japoniaiseries prkoi le prendre sil est en version jap ? ça doi etre incompréhensible nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 nan le moteur graphique di jeu est celui de Shenmue et l'histoire est pleine de japoniaiseries prkoi le prendre sil est en version jap ? ça doi etre incompréhensible nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 comme je commence le jap, pas si incomprehensible (tout du moins plus par la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Tu parle japonais Anata wa nihon go wakarimasu ka moi aussi jsuis etudiant en langue japonaise hajimemashite Kido desu dozoyoroshiku Sugoi desu ne anata wa nihongo no gakuse desu ii desu ne!!! Gambate !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant