Aller au contenu

Perfect Dark xbla + Xbox flashée

Tetristan

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau sur le forum je viens d'acquérir une magnifique xbox360 élite :bnc: , et par l'intermédiaire d'un ami qui s'y connait, je vais me la faire flashée.

je sais ce que cela signifie : plus de connexion au xbox live sous peine d'être banni.

Cependant, j'ai une question (j'ai déja essayé de chercher sur le forum sans résultat -_-): étant un fan absolu de Perfect Dark, j'ai un peu du mal à m'imaginer sans ce jeux (qui devrait sortir d'ici peu), est-il possible d'acquérir ce jeux (xbla)?

Peut etre qu'il est possible d'amener mon DD120Go à quelqu'un qui peut avoir acces au xbox live, et je me le paye. Mais cela me parait bizarre, a tout les coup, les jeux xbla s'installent sur la mémoire de la console.

Sinon, y'a t-il un moyen de télécharger le jeux xbla avec ma xbox flashée sans risques?

Merci d'avance :)

Après avoir farfouiller plein de forum, j'ai appris pas mal de chose. et en fait c'est plus simple que ca. :)

Ma Xbox va être flashée avec le frimeware LT , et avec ce frimeware, la connexion au live (silver ou gold) est possible. ATTENTION : bien faire attention que les jeux soit Stealth.

Donc à partir de ca, il suffit d'attendre que le jeux sorte et je l'acheterai :) .

ps : Si je me trompe, que quelqu'un me corrige svp ... :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M