Aller au contenu

rod code 4424


vengence

Messages recommandés

suis les instructions qu'il ya dans les tutos....

 

Il faut savoir aussi qu'il est possible que les pads de team xecuteur ne fassent pas de miracles car ils ne sont pas assez epais, et n'exercent donc pas assez de pression.

 

Pour les morceaux de double face sur le x-clamp, il n'y a pas de soucis puisque si tu regardes la photo tu vois bien que le double face va se retrouver coté cage de farraday et non carte mere, donc les x-clamps ne seront pas plus difficile a remonter qu'avec les rondelles seules.

 

Commence par faire la technique que je t'ai donnée,et reviens poster tes resultats ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis les instructions qu'il ya dans les tutos....

 

Il faut savoir aussi qu'il est possible que les pads de team xecuteur ne fassent pas de miracles car ils ne sont pas assez epais, et n'exercent donc pas assez de pression.

 

Pour les morceaux de double face sur le x-clamp, il n'y a pas de soucis puisque si tu regardes la photo tu vois bien que le double face va se retrouver coté cage de farraday et non carte mere, donc les x-clamps ne seront pas plus difficile a remonter qu'avec les rondelles seules.

 

Commence par faire la technique que je t'ai donnée,et reviens poster tes resultats ici.

oui c'est vrais mais tu parle de celui qui est au dessus du x-clamp mais ceux en desous il seront bien sur la carte mere qui va faire une préssion suplémentaire et ca risque de ne pas fonctionner enfin fait comme tu veut mais perso je n'est pas fait cette méthode et ca fonctionne nickel chacun sont choix bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais mais tu parle de celui qui est au dessus du x-clamp mais ceux en desous il seront bien sur la carte mere qui va faire une préssion suplémentaire et ca risque de ne pas fonctionner enfin fait comme tu veut mais perso je n'est pas fait cette méthode et ca fonctionne nickel chacun sont choix bye

 

On est d'accord zerto, mais tu nottera que je n'ai parlé que des doubles faces, pas des patins.

 

De toute façon il faut bien se mettre dans la tête que ce ne sont finalement que des reparations de fortunes, et que les seules vraies reparation sont reflow voir rebillage.

 

De plus, il faut bien se dire une chose: si la console a rrodée c'est pour une seule raison: le systeme de refroidissement, qui fait la carte mére se condole et que le billage de certain composants se rompt.

 

Avec les reparation rondelles et pression on va refaire le contact mais on ne corrige pas le probleme.

Il est finalement impensable de ne pas rajouter des ventilos supplementaire pour consolider ce genre de "réparation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...