Aller au contenu

Demande aide pour E-74


darkgodalex

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je viens de récupérer une bobox dead, elle a une E-74.

En démontant la CM je viens de voir qu'un composant au dos du GPU est quelque déplacé, serait-ce la cause de ce E-74?

Donc j'imagine qu'en appliquant la méthode de la surchauffe durant 20 minutes pour corriger ne fonctionnera pas?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je veut pas te décevoir mais oui l'erreure e74 est souvent un probleme matériel comme le dd le proc etc...donc c'est mort de chez mort la c'est une soudure niveaux du proc hyper minisieuce il y a des tuto mais il faut un super matos genre four etc pour réparer, le mieux c'est de te procurer une carte mère avec l'orig.bin soit neuve qui vaut environ 115 euro ou d'occas voila désolé bye Modifié par zerto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est pas mort rien ne dis que son erreur e74 proviens de ce composant .Déja vérifie qu il ne soit pas en contact avec d autre si c est le cas prend ce que tu as de plus fin en tournevis et bouge le délicatement et tente de le replacer .teste ensuite si l erreur persiste .si c est le cas tente quand même de voir a changer la pate thermique et de viré les xclamp en les remplacent par des vis et rondelles de bon diametre.laisse tourner sans ventilo j usqu a obtenir 2led rouge attend 20 mn rebranche les ventilo et rallume ta console voir ce quelle donne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un cas similaire de console a réparer et j'ai pas réussi a réparer car c'est de la micro soudure et il faut un bon matos maintenant ci tu y arrive je te tire mon chapeau et aussi je pense qe la console a du subir deja une réparation ci je me trompe pas il on du riper avec un tournevise et du coup la flinguer enfin bon courage a toi bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'avais posé un fix clamp suite à un RROD 0102. Ca a fcontionné environ 4 mois puis pouf, E-74. Mais auparavant jamais envoyé au SAV.

Cependant si je prend une carte mere en pièce détachée, je vais pas être emmerdé pour un jtag dessus? Y a vraiment des CM xbox 360 neuves en pièces détachées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...