robocop Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Surtout ne pas utiliser le WII REPAIR DISC officiel NTSC car la console devra être en NTSC et pas seulement la puce. Donc je cherche le WII REPAIR DISC en PAL pour tester. Sinon j'ai un DVD qui BOOT avec WAD MANAGER si tu veux un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) Re, oui je veux bien j en ai un aussi de lien mais vu que tu les as testés je préfère ^^ Edit: Une question, sur wii on peut pas changer la region des jeux, comme sa le wii repair disc tu le passerais en pal Modifié le 21 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouria57 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour, je regarde tout se qui se dit pour la wii ,la mienne est ecran noir suite a une mise a jour avec wii sprot ressort et pas de nand ou bootmii j'ai rien. j'ai entandue parler de savemii dongle et de puce infectus sur divers forum. y a t'il un moyen de reparee ou bien ma console et morte. merci pour vos reponse je suis nouvelle sur votre forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Je ne connais pas le tuto de DazZ par coeur, mais il a fait un tuto pour utiliser une puce infectus, faut voir si dans ton cas c'est faisable. Sinon, c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant