Aller au contenu

Low level brick, boot brick


kirua34

Messages recommandés

Robocop doit me faire parvenir une infectus d'ici peu avec une CM full brikée.

 

J'ai commencé une collec de nand avec diverses versions (je l'appelle ma Nandothèque ^^), donc dès que j'ai tout ça, je ferais un récap de ce qui se fait, ce qui se tente, ce qui est faisable ;)

 

To be continued :P

 

PS: je ferais bien un topic dans lequel on pourrait se refiler les nand, ça pourrait être cool si jamais ça s'averait utile :jap:

Salut,

Cool comme demarche, si tu veut je peut te filer la nand de ma console , (la mienne donc fonctionnel)pour ta nandothèque ^^

Si sa peut aidé des gens

 

Il y a une methode pour recup et injecté les nand hors infectus?

 

Voila en tout cas super demarche pour la communautée

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai vu sur un autre fofo que les nand sont bien interchangeable (si bootmii en boot 2)

Voilla qui pourra peut etre t aidé pour ton tuto

 

Attention, il y a quand même quelques précautions à prendre :

 

* La version du boot1 de la NAND de votre WII doit être identique à celle dont vous récupérez la copie de la NAND

* La version du boot2 de la copie de NAND saine doit être supérieure ou égale à la version du Boot2 de la WII brickée.

* Si la copie de NAND saine contient des Bad blocks au même endroit que des fichiers système, elle ne fonctionnera pas une fois montée : il faudra chercher une autre copie de NAND saine.

* La nouvelle NAND, une fois montée, utilisera le numéro de série de la WII d'ou provient la copie de NAND (Seul WIIshop peut être affecté par ce changement de numéro de série, surtout au niveau des chaines achetées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 3 ou 4 save de nand de différentes wii que je pourrais partagé mais ca me fais un peu peur le:

 

La nouvelle NAND, une fois montée, utilisera le numéro de série de la WII d'ou provient la copie de NAND (Seul WIIshop peut être affecté par ce changement de numéro de série, surtout au niveau des chaines achetées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 3 ou 4 save de nand de différentes wii que je pourrais partagé mais ca me fais un peu peur le:

 

La nouvelle NAND, une fois montée, utilisera le numéro de série de la WII d'ou provient la copie de NAND (Seul WIIshop peut être affecté par ce changement de numéro de série, surtout au niveau des chaines achetées)

 

Je pense que c est au possesseur de la wii brickée que sa doit géné pas toi, apres heuresement c est pas une 360, ou tu risque le ban et perso, meme si nintendo le mettais en place et que je me faisais ban parceque l autre personne utilise mes numeros de series à " mauvais escient"(on comprend tous de quoi je parle ^^ ) je m en fou lol , je n utilise jamais le reseau sur la mienne, pas assez abouti a mon gout au niveau du jeu on line( cest mon avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas la faille Zelda, quelle méthode de hack as-tu utilisé ? Quel tuto as-tu suivi ? Un tuto Méta ?

 

Il faut être sûr cependant que tu aies bien installé Bootmii, car sinon je ne vois pas comment réinjécter la nand sans passer par la puce Infectus.

 

Re, non pas de bootmii a ma connaissance, une methode du genre banner bomb pour le hack, donc bien sans le jeux zelda juste lancer le.dol depuis la sd

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...