moscito Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Slt j ai 9 nands sans badblocks , avec boot differents.. Si besoin.... j etais pret à prendre une infectus car j ai 2 wii briquées la. je vais attendre tes tests une noire (le gars a essayé de faire une downgrad sur une 4.2) et l autre je sais pas , elle boot sur bootmii mais ecran noir sur HBC et pas de version affichée lors du Savemii. Donc mp si tu as besoin de nand specifiques... Mosci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 comment tu fais pour avoir des nand sans aucun bad block ? sur toutes les nand que j'ai save via bootmii ya au moins 2 bad block a chaque fois. tu m'intrigue la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 heu sur la mienne faite avec bootmii v4 j'en avais pas non plus. Je pense donc que ce n'est pas indiqué, ou alors y'a un truc dans la V4 qui fait que ca les enlève ^^. Je suis dans le même cas : V2 j'en avais, v4 j'en ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 DAZZ je t'envoie le matos demain Et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pour DAZZ c'est parti ce jour et pour les NAND sans bad block j'en ai que très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Une nand avec ou sans bad bloacks, ça change quelque chose? Ca m'intrigue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Le fait d'avoir quelques bad blocks ne changera rien à la sauvegarde ni lors d'une éventuelle restauration. Je pense qu'il peut y en avoir jusque 80 si mes souvenirs sont bons. Tant que la vérification se fait avec succès, tu n'as rien à craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Sinon j'ai fait quelques essais sur des cartes mères brickées et j'ai remarqué que le net la plupart de DVD autoboot ne sont pas corrects, j'ai gravé une dizaine de DVD pour rien, mais j'en ai deux dont un autoboot avec wad manager. Sinon j'ai aussi le SAVEMII (le vrai) mais avec la manette ça marche aussi et j'ai mis une puce en autoboot (drivekey) Lorsque le brick n'est pas trop fort ça passe. Dernière étape il existe un WII REPAIR DISC pour la WII fait par Nintendo mais en NTSC (cd rose avec deux poissons face à face dit "gayfish"). Mais il est NTSC. Je vais essayer de trouver le CD (de couleur jaune?) qui serait la version PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 bonjour a tous j'ai ne sauvegarde de nand de la console (3.3 E) de ma gamine que j'ai faites ,bootmii en ios ,que je peu copié et vous refilé si ça vous interesse ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) Re a tous je vois qu il y a du mouvement sur mon post ^^ Robocop quand tu passe par la mp moi stp j ai besoin d infos sur le wii repair disk ntsc et sur tes disque en autoboot, j ai une puce D2sun sur wii clip qui traine (elle est autoboot , et compatible ntsc), je pourrais testé de mettre sur la wii brické Modifié le 21 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant