ifritmana Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour a tous et à toutes, Je me permet de vous contacter car j'ai un leger soucis avec usb loader (la derniere version) : mon jeu RE umbrella chronicle sur mon disque dur (Memup mini 250Go ) reste bloqué sur l'ecran chargement (le probleme est similaire pour darksides chronicles). J'ai une wii 4.2 et "updater" avec sciifii 1.0 auparavant tester et fixer avec pimpmywii. A cela se rajoute egalement le freeze de wario shake dimension au moment de la cinematique ( quand on sonne a la porte et que ca reveille wario ) Si ce sujet a deja été traité veuillez m'excuser de ce post inutile et si possible de m'orienter via un lien a la solution du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 usb loader (la derniere version) Lequel ? Wiiflow c'est la 1.1 rev27 GX c'est à la r912 ... J'ai une wii 4.2 et "updater" avec sciifii 1.0 auparavant tester et fixer avec pimpmywii no comment ^^ pourquoi ne pas être rester avec PimpMyWii Maintenant it's too late. Malheureusement pour toi, j'ai le regret de t'annoncer qu'on ne peut te rediriger que vers wii_humm_gen pour savoir où et quand il peut y avoir le bordel avec LEUR soft ... (et si c'était fait exprès, histoire d'avoir des memebres sur le forum ? Non, arrêtons les conneries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifritmana Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 c est usb loader gx et vraiment desole je ne savais pas que sciifii etait le soft du site que tu a citer : je n'avais pas l'intention de faire de pub vraiment desole. Je vais directement crié mon desespoir chez eux d'ailleurs pour qu'il resolve mon soucis et au pire je ferai une reinstallation en suivant un autre tuto pour un truc fonctionnel au moins. merci en tous cas d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant