_edd_ Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 La DS est vendue, reste le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Personne ne fait de collec sur ces 2 machines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Je rappelle que les prix sont négociables ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 coucou interresser pour le jeu gba pokemon emauraude mais je trouve cela chere 22 euros il es complet ? merci de ta reponse et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Il est complet de chez complet et en état neuf (c'est le cas de tous les jeux ici). Voici une photo supplémentaire: C'est marrant, y'a plein de monde qui me contacte pour ce jeux en me disant "c'est trop cher", vous savez quel est le prix de vente de ce jeu dans cet état (la cartouche seule se vend -ventes terminées et conclues- deja au moins ce prix là sur ebay -voir un peu plus-)? Tu prendrais autre chose avec? (dans ce cas on peut s'arranger sur un lot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Les jeux DS, la GC et les jeux GBA sont encore dispos (dont Emeraude -j'ai eu une acheteuse fantôme qui entre hier et aujourd'hui -date du rdv-a eu "des soucis financiers"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Un denier ptit up avant liquidation sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant