_edd_ Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) La console DS est seule (avec son chargeur bien sûr), la housse est offerte. Le console Gamecube est fournies avec son alim, son cable TV et ses docs, pas de manette fournie (celle d'origine étant HS). Les jeux sont complets sauf Titeuf (et tous en version FR). Les jeux GBA sont complets (et tous en version FR). Les prix sont FPout,: --> comptez 7€ en colissimo pour la DS, 12.5€ en colissimo pour la Gamecube, 4€ en lettre max pour un jeu complet, 1.5€ pour un jeu seul (Titeuf). Tout ça est groupable et recalculable. Paiement Paypal accepté mais frais à votre charge (c'est à dire 0.25€+3.4% du montant) Console NDS Rose nacrée 60 VENDUE Animal Crossing 14 Trauma Center Under the Knife 14 Léa passion vétérinaire 8 Léa passion mode 8 Pokemon Perle 15 Harry Potter et la coupe de Feu 8 Another Code two memories 12 Nintendogs Teckel 12 Zoo Tycoon DS 8 Sims 2 Naufragés 10 Sims 2 Animaux et Cie 7 Titeuf Mission Nadia (loose) 4 ========================================= Gamecube Noire (sans manette) 28 ========================================= Sonic 3 Advance 15 Mario Kart Super Circuit 16 Titeuf Mega Compet 10 Star Wars Episode III 11 Dogz 14 Mario Power Tennis 16 Need For Speed Underground 2 14 Pokémon version Emeraude 22 Urbz – Les Sims in the City 12 Prix négociable dans la limite du raisonnable. PLUS DE PHOTOS Modifié le 18 février 2010 par _edd_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Salut, c'est quoi comme modèle de ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 si dslite pour etre interressai si l'etat et nickel je t'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) J'aurai écrit DS Lite si ça avait été le cas. C'est une DS ("tank" si tu veux). Je poste des photos dès que faites. Modifié le 16 février 2010 par _edd_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Salut, je serais peut etre interesser (c'est pour ma petite soeur ^^) Fais des photos stp et je pense pouvoir te la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je fais des photos ce soir et je poste ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Salut, je serais peut etre interesser (c'est pour ma petite soeur ^^) c est ce qu on dit hein, elle a bon dos ta petite soeur ^^ (dsl j ai vu ton post j ai pas résisté) Sa fera un up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 photos ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je veux bien te prendre la DS pour 60 FDPin ok ?? c est ce qu on dit hein, elle a bon dos ta petite soeur ^^ (dsl j ai vu ton post j ai pas résisté) Sa fera un up ^^ Mdrr, si c'est vrai, le rose c'est pas trop mon truk mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) La housse/étui sur la photo est offerte avec la console. Moddeur, tu paierais comment? Tu prendrais qqch d'autre avec? [EDIT] Moddeur n'ayant pas les fonds avant 15j, c'est toujours dispo Modifié le 17 février 2010 par _edd_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant