sqdz Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) ---- vendu ---- Bonsoir, je vend une ps2 première génération. le Pack : - la console PS2 - 2 manettes filaires - 2 cartes mémoires - Adaptateur réseau avec son cd - un DD Seagate Barracuda 7200.10 - 160 Go - 8 Mo - 4 jeux (ready to rumble 2, gta3, final fantasy X, ridge racer 4) Très peu utilisé, le tout est en très bonne état. (je pourrais dire comme neuf ). Tout les accessoires sont officiels. Seul bémol, je n'ai plus la boite/notice de la console. Précision : Je ne vends rien séparément 99€ fdpout. Modifié le 19 février 2010 par sqdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou15 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour,n Peut-on avoir des photos ? Combien faut-il compter pour les frais de port ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour, je mettrais le sujet à jour ce soir avec quelques photos ;-) Pour les frais de port, je pense que c'est dans les alentours de 10 à 15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 petit up. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 la console à été vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant