Aller au contenu

Firmware 2.70


david45

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une PSP Fat avec un firmware 2.70 que je voudrai changé en Custom Firmware, mais voilà j'ai fait plusieurs recherche sur ce fameux firmware 2.70 est rien de rien, personne n'a l'air d'en avoir entendu parler. Pouvez-vous m'aidé a changé de firmware.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

P.S : Je voudrai évité de passer par un kit pandora, je pense que cela doit être possible car j'ai aussi une autre PSP Fat que j'ai passe en firmware 5.00 M33-6 sans avoir besoin du kit pandora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux mettre n'importequel fw en fait (mis attention pas au-dessus du 5.03officiel sinon il te faudra une batterie pandora!)

 

5.00m33 -- darkalex

5.50gen -- equipe gen

 

en gros le 5.50gen est plus recent et l'equipe gen est toujours presente.darkalex lui a disparu.un conseil comme ca , passes en 5.50gen-d c'est le dernier fw.tous les jeux passent et il est bien stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci cafecreme, je vais mettre le 5.50GEN-D. Tous ce trouve sur le Forum pour installé le firmware ? Une autre question, est-ce que je peux passé du 5.00M33-6 au 5.50GEN-D ? car j'ai une autre PSP avec le 5.00M33-66 mais certains jeux ne passe pas ou bloque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure est la même ?

 

J'ai vu sur un autre forum, que le 5.50GEN était pas stable et avait des bugs ? Mais je crois aussi que s'était un forum pro-M33.

 

P.S : je viens de regardé, il faut faire une batterie Pandora et une MS Magique ?

Modifié par david45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...