rikimaru971 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Hell'o je ne savais pas trop dans quel section poster cela alors je le fais ici. Je viens de découvrir un petit programme permettant de regarder les chaînes jap dont certaines diffusant des animes à ce lien. Le petit tuto du prog est ici: Regarder les chaines japonaises sur Internet : TV Tokyo, TBS, Nihon TV, Fuji TV, TV Asahi (TV japonaise) avec Keyhole TV j'espère que cela sera utile aux plus impatients Modifié le 15 février 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je vais testé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 tu me diras ce que t'en pense pour le moment la qualité est pas top mais ça reste sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merci, je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) il y a bleach qui passe en ce moment même qui passe sur tv tokyo, c'est fendar de voir la raw avant qu'elle soit diffusée sur le net lol. Modifié le 16 février 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merci bien pour ce logiciel ! C'est sur que la qualité n'est pas trop, mais c'est pas la pire que j'ai vue jusqu'à maintenant. La je regarde une émission avec un plateau ressemblant au juste prix sur TV Tokyo, je vais devenir fou à continuer de regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 pas de soucis, je me doutais bien que ça plairais à quelques uns. J'ai regardé bleach, j'ai même découvert un autre programme lol. Ça change de ce que l'ont voit d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ben va sur le site " NoLife " une chaine TV et abonne toi tu vas pas être déçut crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Nolife tester et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 merci pour ce logiciel il et super col arigato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant