Infamous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour, j'ai comme l'impression que Virtua Tennis 3 ne fonctionne pas sous 5.50GEN-D3... :triste: Est-ce que quelqu'un a essayé?! :pasmafaufe8: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 bah j'y est jouer avant hier et il fonctionne sur 5.50GEND3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bizard... faudrait que j'essaye sur une autre carte alors...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bizard... faudrait que j'essaye sur une autre carte alors...:pasmafaufe8: Ou un autre iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merci voxan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant