nono85 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Bonjour , je vend une xbox 360 neuve retour sav version hdmi falcon. Flasher Lite Touch avec une façade devil may cry + alim + câble yuv. J'ai mis une coque abimer dessus car je garde la coque pour d'autre console pour le sav Vendu sans manette . 110 fdp compris ou 155 fdp compris avec hdd officiel 120 go noir Je suis un vendeur sérieux , on commence a bien me connaitre ici photo a venir Modifié le 16 février 2010 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Good luck, prix très correct, n'hésiter pas, vendeur très sérieux d'après ce que j'ai pu voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 aller remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 up pour mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) c'est une neuve ou une défectueuse réparée ? version du kernel ? date de fabrication ? disque dur ? accessoires ? Modifié le 19 février 2010 par Staze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 une neuve falcon la console est a jour date de fabrique 22 janvier 2010 sur la coque disque dur de 120 go noir pour 50 euros de + accessoire non aucun pas de manette sauf alim et cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 La transaction a été effectuée, par moi, comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 merci l'ami , très bonne acheteur. Cette ps3 , elle roule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Yes, elle marche au top, j'viens de finir dante's inferno dessus ! J'espère faire autant tourner ta xbox Comme d'habitude, très bon vendeur ! En espérant que la mise à jour des membres sérieux s'fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant