polux12 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il existe un tutorial expliquant la façon de procéder pour installer et jouer à partir d'un ISO. Cela me parait beaucoup plus compliqué que pour la xbox 360:heu: Merci à tous par avance et encore merci pour ce merveilleux site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Rien de compliquer, je te conseille plutot alcohol 120% a la place de daemontool qui propose certaines update et installs suspectent... ouvrir --> monter sur le périphérique --> installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux12 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour l'info, Le problème c'est que lorsque je désinstalle deamon tools, il reste toujours un lecteur virtuel!! Impossible de le retirer, quelqu'un serait capable de m'indiquer la marche à suivre. A oui je suis sur windows 7. Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour l'info, Le problème c'est que lorsque je désinstalle deamon tools, il reste toujours un lecteur virtuel!! Impossible de le retirer, quelqu'un serait capable de m'indiquer la marche à suivre. A oui je suis sur windows 7. Merci et bonne soirée Je pense clique droit sur le lecteur en question et faire démonter le volume, ou alors désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Si t'as Daemon tools, clique droit sur l'icône Daemon, périphériques virtuels > Péréphirique 0> Supprimer le lecteur. (la lettre 0 est ton lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant