bazylla Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour, existe t il des emulateurs Nintendo ds sur ps2? Quels sont les emulateurs fonctionnant sur une ps2? merci pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Faut essayer de faire des recherches. Plusieurs fois cette question '' Quels sont ... '' a été posé ! Google peut d'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 il ya quelque emulateur intégré dans la version de FMCB version metagames dispo sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour, existe t il des emulateurs Nintendo ds sur ps2? Quels sont les emulateurs fonctionnant sur une ps2? merci pour vos infos. hello a ma connaissance il y a pas d'emulateur ds sur ps2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazylla Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour, j'ai sondé quelques forums ainsi que google et n'ayant pas eu de réponses satisfaisantes je me suis permis de poser cette question, simple démarche. En tout cas merci de m'avoir répondu et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 La ds est probablement trop puissante et trop différente pour être émulée sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant