Moorclos Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Neogamma continue a être supporté, j'avais loupé la RC2, voici la RC3. NeoGamma R8 beta test - GBAtemp.net "Known issues in RC3: - not compatible certain cIOS revisions(12,15 and 16) - IOS Version patched 002 games give 002 error if the 2nd .dol is loaded(we need a better disc patcher) - rebooter only works on few cIOS revisions(14 for example) and even then not for everybody .wip files are expected in the NeoGamma folder. The gameconfig.txt file, which is a required for Brawl+ and nothing else, is expected in the NeoGamma folder or the root of the sd card." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Oui en ce moment il évolu beaucoup d'ailleurs la chaine existe aussi . WiiPower's NeoGamma R8 RC3 channel - GBAtemp.net Une question mais cela arrivera surement avec la version finale c'est une traduction FR, non pas que l'anglais me gène mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t1000 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Slt je viens de l'intaller et cool j'arrive a lancer "just dance" alors que si je passer par la chaine bachup luncher gamma j'avais erreur 002 Pour la chaine c'est ton lien ci-dessous "mick711" ??? merci Modifié le 19 février 2010 par t1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Oui, même que si tu avais cliqué sur le lien comme moi, tu aurais pu le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant