narita Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) ok merci a tous, de votre aide, en fait pas encore réglé!! j'ai les covers a moitié sur l'écran, j ai cliké sur hq , ça m'a affiché en grand l'image sur l'écran pc , ensuite, clik droit enregistré l'image ... ensuite j ai essayé de cliké sur l'image avant de cliké sur hq , même résultat a + Modifié le 16 février 2010 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 faudrait que je finisse le script que je voulais faire pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 @Ridfa : pourquoi tu viens nous claquer un lien tout moisi de Wiigen , alors que WiiTDB est la base de données des covers la plus complète qui existe.....:pasmafaufe8: oui pardon:jap:, je suis d'accord, c'est le fait qu'ils sont en pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 faudrait que je finisse le script que je voulais faire pour ca... si tu fais un script pour DL les covers par paquets directement sur WiiTDB , laisse tomber direct , Zorglub a fait en sorte que ça soit pas possible et en plus de ça tu te feras bannir ton IP , tu ne pourras plus DL de covers sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oh les méchants ... Enfin ceci dit je le comprend aussi... Ceci dit tel que je l'avait pensé ca n'aurais pas été par paquet, mais 1dl par gameID présent sur le volume WBFS et sans multi dl (c'est du VBscript donc ca risque pas...), après c'est une question de boucle parce que ca aurait aussi pu faire un paquet si je le fait autrement. Je tenterais bien mais comme j'ai une Ip fixe je vais pas jouer longtemps. ^^ De toute facon ca marche très bien sur la wii je vais pas m'embêter à refaire l'existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 pour ceux qui sont en offline , la prochaine version de "wii backup manager" aura une fonction permettant de DL l'ensemble des covers depuis WiiTDB pour les jeux présents sur son disque dur , depuis un PC. L'auteur du prog a une autorisation de Zorglub pour le faire (le site identifie le logiciel et autorise le download ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est bon ca, c'est une fonction qui manquait à un wbfs manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant