narita Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) bonjour a tous, sur le dd , j ai des backups sans les covers, j'ai uniquement les noms et des points ?? à la place des covers.. je voudrais bien les mettre sans passer par le net, est il possible ? je passe par wiiflow .. dd partition fat 32 / 10 giga wbfs 300 giga et 700 en nfts sd card 2 giga avec wiiflow dedans merci de votre aide a >+ Modifié le 15 février 2010 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Tu veux dire, sans passer par le net avec ta wii, c'est ça ? et les télécharger, avec le pc, pour ensuite les transférer sur le disque. Si c'est le cas, oui c'est possible, mais ne sachant pas, si je peux mettre un lien ou pas, je m'abstiens de le faire pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Y'a quoi d'illégal à mettre un lien menant à un site où on peut voir les covers ? Pose ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 bonsoir, merci de votre aide, oui c est bien ça, ensuite , dois je le mettre dans le fat 32 du dd ou dans la sd avec wiiflow ? et quoi exactement.. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 tu fais la liste de tes jeux dans wiiflow ,je veux dire par là tu notes tous tes gamedID , qui sont de la forme : RKMP5D (c'est un exemple). Ces gameID sont affichés lorsque tu vas dans les paramètres de chaque jeu dans wiiflow (en haut). ensuite tu vas ici : WiiTDB | Search for a Game et dans la case ID , tu mets ce fameux gameID (à faire pour chaque jeu un par un). tu accéderas aux covers du jeu (exemple : WiiTDB | RKMP5D - Mortal Kombat: Armageddon) sur la droite se trouvent donc les covers classées par langue (EN , FR , DE etc etc...) Dans cette liste de covers tu verras des liens "HQ" , ce sont ceux là qui t'interessent , tu clik sur HQ pour afficher la cover (exemple : http://wiitdb.com/wiitdb/artwork/coverfullHQ/FR/RKMP5D.png) tu télecharges l'image , tu fais la même chose pour tous tes jeux. ensuite sur ta SD (ou ton disque dur) , dans le dossier wiiflow , tu dois avoir un dossier "boxcovers" , tu mets tes images dedans (sans modifier leur nom , qui sera de la forme du gameID) , et voilà. tu lances wiiflow , et tu auras les covers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 bonjour, désolé , marche pas pour moi, voila ce que j ai fait, je me suis inscrit sur la page WiiTDB | Search for a Game sur la ligne ID RE7PNK ( aussi essayé avec RIFEA4) region : PAL ( tout essayé) type : CUSTOM ( essayé case vide aussi) langage FR ou EN puis SEARCH j'ai toujours la même image coté gauche - jeux vetérinaire en ALLEMAND merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) une question, pourquoi ne le fait tu pas par le net ? car comme toi au début, je les mettais manuellement depuis que je les télécharge directement, ca m'as drôlement facilité la vie edit, suite a un lien tout pourri Modifié le 16 février 2010 par ridfa2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 bonjour, désolé , marche pas pour moi, voila ce que j ai fait, je me suis inscrit sur la page WiiTDB | Search for a Game sur la ligne ID RE7PNK ( aussi essayé avec RIFEA4) region : PAL ( tout essayé) type : CUSTOM ( essayé case vide aussi) langage FR ou EN puis SEARCH j'ai toujours la même image coté gauche - jeux vetérinaire en ALLEMAND merci a + ................. re7pnk : pas de cover dispo désolé. rifea4 : la cover existe , tu as mal cherché , en plus je t'ai dit à droite , pas à gauche.... http://wiitdb.com/wiitdb/artwork/coverfull/US/RIFEA4.png?1253658015 de même , je t'ai dit de renseigner le champ ID , pas les autres..... enfin bref , c'est encore et toujours la galère pour te faire comprendre des trucs à ce que je vois. @Ridfa : pourquoi tu viens nous claquer un lien tout moisi de Wiigen , alors que WiiTDB est la base de données des covers la plus complète qui existe.....:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 merci , je vais essayer Neb, pas d'accord avec toi... enfin bref , c'est encore et toujours la galère pour te faire comprendre des trucs à ce que je vois. pas toujours !! a + suivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Moi j'ai essayé : j'ai mis RIFEA4 dans le formulaire ID et j'ai fait search J'ai eu 1 résultat j'ai cliqué dessus j'arrive là WiiTDB | RIFEA4 - Karaoke Revolution Presents: American Idol Encore 2 sur le coup y'a pas de HQ mais je peux enregistrer si j'ai envie la cover que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant