pilote76 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 salu les gars jai acheter une r4 impossible d avoir le menu sa reste sur loading pourtan jai installer plein de version ect tout en formatan marche toujour pas je commence a perdre patience en + des que jai acheter la r4 jai pa u de cd aidee moi svp et jai suffit le tuto a la lettre toujour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote76 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 up up personne peut me rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Avant de upper inutilement, faudrait déjà poster dans la bonne section... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?! - Forum Gueux Et ce ne sont pas les topics qui parlent de ça qui manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés