Aller au contenu

Nolife a besoin de vous !

mimix

Messages recommandés

up, visiblement ils sont de nouveau sur le fil du rasoir...

je ne m'étais pas réabonné par manque de temps en ce moment pour regarder les émissions. et donc j'ai reçu ce mail:

Bonjour,

C'est Alex Pilot, directeur des programmes de Nolife.

Si vous recevez ce mail, c'est que vous avez été abonné au moins une fois à Nolife, et que vous ne l'êtes plus aujourd'hui.

Comme vous le savez peut-être, aujourd'hui, Nolife vit presque uniquement grâce à ses abonnements. En effet, les pubs et les ventes de T-shirts Nolife sont encore loin d'être suffisants pour faire vivre la chaîne normalement.

En fait, on ne s'en sort plutôt pas mal, peu de gens auraient misé sur la peau de Nolife quand on a annoncé qu'on allait fonctionner avec une chaîne qui reste gratuite et un système d'abonnement sur le site, en août dernier. Mais regardez, on est encore là. Et c'est aussi grâce à vous.

Certains sont peut-être au courant, Nolife va bientôt enfin être mesuré officiellement par Médiamétrie. Ca va tout changer pour nous, car ça nous permettra d'avoir enfin de la pub à l'antenne (même s'il y a déjà quelques pubs sur Nolife, ce so nt surtout des partenariats qui ne rapporte pas d'argent à la chaîne).

C'est assez énorme. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais est sur le point d'y arriver !

Bon, il faut encore attendre quelques mois, mais si tout se passe comme prévu, on devrait avoir les premiers résultats en juin, ce qui nous permettrait d'avoir de la pub dès la rentrée de septembre.

Ce serait une belle victoire pour Nolife et pour ses spectateurs.

Si on y a arrive, cela voudra dire qu'il y a la place pour une chaîne qui parle honnêtement à ses spectateurs, qui ne cherche pas le sensationnalisme, la séduction, qui ne tombe pas dans la simplification, l'approximation, bref qui ne cherche pas à faire de l'audience à tout prix, mais plutôt à parler de tout ce qui nous plait avec passion et respect. Mais sans se prendre trop au sérieux non plus, il ne faut pas déconner.

Donc, voilà la situation : on y est presque, mais on est sur la corde raide. En effet, le nom bre d'abonné est actuellement juste en dessous de ce qu'il nous faut pour vivre, et ce serait trop bête de tout arrêter a quelques mois des mesures, faute de ne plus pouvoir payer les factures en fin de mois.

Nous avons pas mal amélioré Nolife Online depuis quelques mois. La qualité a augmenté, on peut maintenant faire des playlists, et les émissions continuent d'arriver en nombre chaque jour.

Là, je vous avoue que c'est très tendu pour nous. Donc, si vous voulez voir Nolife continuer sur sa lancée, n'hésitez pas à vous réabonner maintenant.

Si vous ne souhaitez pas vous abonner à nouveau, ce serait super si vous acceptiez au moins de répondre à ce petit sondage pour que l'on sache les raisons qui font que vous avez décidé de ne pas reconduire votre abonnement.

Lien du sondage

Ca nous aiderait beaucoup pour améliorer le service.

Désolé de vous avoir un peu spammé, merci beaucoup de m'avoir lu, et merci encore pour votre soutien !

Alex Pilot

du coup j'ai pris l'abonnement archive pour 3 mois. c'est pas grand chose et si ça leur permet d'arriver enfin a accéder à la pub, tout celà n'aura pas été fait pour rien !

heureusement je suis en vacances ce soir, je vais pouvoir un peu en profiter, et surtout les vieilles émissions comme mange mon geek et autres droleries ! :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M