Aller au contenu

Nolife a besoin de vous !


mimix

Messages recommandés

pour les suisses ça m'étonnerais que y'ai des restrictions. tu payes par paypal pouf c'est débloqué et tant que tu peux accéder au site ça marche !

 

après pour les sceptiques, il y a une vidéo par semaine qui est publié sur gameblog, le "nolife corner"

 

 

petit exemple:

 

Nolife Corner #05 : Les Chevaliers du Zodiaque - Le créateur du jeu se souvient - GAMEBLOG.fr

 

ou là le test de trine chez marcus:

 

http://www.gameblog.fr/news_13272_nolife-corner-02-marcus-fait-son-show

 

 

et surtout, vous avez un accès gratuit à 69 émissions normalement ! rien queça pour tester c'est d'la balle !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que mattmaster, abo archives depuis la mise en place (sept 2009) et mattage des 101% pour le moment (j'en suis rendu a la page 9 en partant de 25 !!) et c'est juste enorme le nombre d'emissions a matter (et re-matter grace a download helper) !!

 

et des trucs a la con y'en croyez (des hall of shme a la necropsie de Davy Mourier, celui que j'aime d'amour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est les "chez marcus" que j'adore. ou les tokyo café quand elle se balade dans le japon.

 

mais hidden palace c'est sympa aussi et y'a une rubrique aussi pour expliquer le fonctionnement de certains techniques dans les jeux vidéos. comme là ça parle des sprites. bon parfois t'apprends rien, et des fois oui. mais c'est assez court...

 

les 101% régulièrement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est les "chez marcus" que j'adore. ou les tokyo café quand elle se balade dans le japon.

 

mais hidden palace c'est sympa aussi et y'a une rubrique aussi pour expliquer le fonctionnement de certains techniques dans les jeux vidéos. comme là ça parle des sprites. bon parfois t'apprends rien, et des fois oui. mais c'est assez court...

 

les 101% régulièrement aussi.

 

Ouais j'avoue que les "Chez Marcus" sont super sympas, ça change des mecs qui se prennent au sérieux. Faudra que j'essaye les 101 % et les Tokyo Café, ça peut être intéressant ^^

 

EDIT : Regardez les Hall of Shame, c'est vraiment énorme quand on vois la qualité médiocre de certains jeux. Comme quoi la qualité des jeux ne baisse pas forcément, les temps anciens avaient aussi leur lot de bouses :D

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je connais NoLife (depuis le début de la chaine je croit) et pareil je suis abonné en Archives.

Y'a trop des bonne émission sur cette chaine et des super animateur...

Nerdz (j'ai tout les dvd), Road Strip, Double face, la minute du geek !! et aussi Otto Play, Flander's Company.

Superplay aussi c'est énorme, enfin trop de truc.

Et grâce à eux j'ai découvert la J-Pop ^^

Abonné vous les gars, elle vaut le coup cette chaine faut pas qu'elle disparaisse, en face y'a quoi ? GameOne ? du pipi de chat cette chaine !!

NoLife c'est LA chaine des passionné !!

 

P.S : "Les chats c'est des connards" dixit Régis Robert :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...