Staze Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 je prends à 270 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKhead Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) ha non on vas pas s'entendre alors de toute façon il ne m'en reste plus que 4 .. sa part, et c'est le but lol je t'ai MP @ bientot PS bon finalement on vas bien trouver un arrangement lol ... je te tient au jus comme convenu ! laisse moi ton msn ou mail si la vente ce fais je t'envoie les fichier de la console/liteone ! ( et oui j'ai plus de cd r-w..) Modifié le 20 février 2010 par BLACKhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKhead Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 merci d'arrêter la chasse au nouveau ! voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlou290185 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour, encore des consoles dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quality Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 es quelle est encore dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant