CARTMAN23 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 bonjour je voudrais savoir comment realiser une ecriture caligraphique arabe de ce genre ou y ressemblant http://calligraphie.arabe.free.fr/images/cursive.jpg je voudrais surtout biens la realiser a la main bien sur merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 salut, notre aide ca va etre dur...c'est de l'art mon ami (pas du lard c'est interdit lol) ca peut s'apparenter a la calligraphie asiatique. cet art devellope l'expressivite du texte qu'il illustre. dans certaines oeuvres islamiques le style et l'elegance prenne la place de la lisibilite, c'est dire... Il faudrait deja connaitre l'alphabet avant de te lancer dans la calligraphie (ou alors juste pour faire beau mais sans alphabet pas de mot et sans mot plus grand sens...) et oui quand on aime...on a pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 je parle et j'ecris bien l'arabe car je suis algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 autant "cafecreme" on peut un peu s'en douter que cartman c'est difficile a deviner tu es de ou? tu connais personne autour de toi qui pratique deja un peu?je pense que c'est la meilleur solution (au moins pour les bases) Apres perso je partirai d'un mot , j'etirerai au max les courbes et petit a petit tu faconne la chose... au pinceau ou au gros marqueur pour tag (ca c'est surtout pour l'effet d'elargissement des courbes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 salut, (pas du lard c'est interdit lol) ton tatouage c'est aussi interdit, c'est ta marque d'esclave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 3ans plus tard , fallait oser.... et puis qui te dit que c'est le mien ? alors ta science hein ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés