the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 A la limite si tu n'as pas une ip fixe tu peux toujours essayer de débrancher et rebrancher l'alimentation de ton modem, si à la reconnexion le site t'accepte c'est que ton ip n'est pas fixe. Chez mes beaux parents freebox en province ca marche, cependant le dslam redonne de temps en temps la même ip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 je comprend toujours pas je voudrais juste savoir comment changer mon adresse ip sous windows 7 donnez moi des photos ou des videos et je me débrouillrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ton IP tu ne la changes pas sous windows7 mais dans l'interface de ton modem. Tu es chez quel FAI ??? quelle Box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) mon FAI est FAWRI fournisseur d'accés internet ALGERIEN quelle est la démarche a suivre c'est un modem speedtouch st 706 WL Modifié le 17 février 2010 par CARTMAN23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je repete ... Ton IP publique tu NE PEUT PAS la changer de ton propre chef ... c'est pas toi qui decide. Soit elle t'est assignée automatiquement et aleatoirement a chaque fois que tu reboote ton modem, soit elle est fixe et elle ne changera pas tant que tu as le même contrat chez ton FAI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 ok merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Il existe des débrideurs megaupload d'après ce que j'ai lu sur le net. En gros tu passes par l'intermédiaire de quelqu'un donc ce n'est pas TON adresse qui est reconnue sur megaupload. Cependant je doute de la légalité de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 En même temps mégaupload ferme gentillement les yeux sur ce qu'ils hébergent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant