Aller au contenu

Lecteur UMD qui ne fonctionne plus


Infamous

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

tout est dans le titre... hmmm je viens de me rendre compte que le lecteur UMD ( PSP 2004 / Date Code 7C) ne fonctionnait plus, pourtant en Custom Firmware 5.50GEN-D3 , sinon pas de problèmes pour lire ce qu'il y a sur le memory stick...

 

A la base elle était en firmware officiel (3.40 si mes souvenirs sont bons), puis on l'a passé à 5.03... à 98% il y a eu une erreur... pourtant quand j'ai voulu refaire cette 1ère mise à jour, ce n'était pas possible selon la PSP parce qu'elle était déjà en 5.03...

 

On a donc continué, faille chickHen OK, puis installation du 5.50GEN-D2, ensuite la mise à jour D3 et là on se rend compte que le lecteur UMD ne lis plus aucun jeu original?!

 

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ici?!

 

Est-ce peut-être à cause de la 1ère mise à jour foireuse?!

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu a mon avis le lecteur UMD ne fonctionnais pas depuis le début (enfin a moins que tu sois sur qu'il marchait avant).

Car avant chaque mise a jours il y a formatage des flash et les mise a jours touche uniquement les flash , donc normalement je voie pas comment une mise a jours peut casser un lecteur UMD... Après peut ètre des autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa t'écris lecture du disque impossible ou alors l'umd n'apparait même pas sur le xmb?

Je viens de voir qu'il n'y a plus les 2 icônes de l'UMD sur l'XMB (celle du jeu inséré dans la console et celle pour faire les mises à jour... tout simplement volatilisé...).

 

En fait ça m'écrit lecture du disque impossible et l'UMD n'apparaît même plus dans le menu, cette PSP est-elle semi-brické?!

 

On entend même plus l'UMD réagir... J'ai essayé d'autres UMD et le problème persiste, donc ça ne vient pas de mes UMD, car ils fonctionnent tous sur ma console...:heu:

 

Mon autre question, si c'est arrivé en faisant la mise à jour vers la 5.03... est-il possible pour moi, de repasser cette PSP du 5.50GEN-D3 vers la 5.03 ou une autre version de firmware officiel inférieure (un reset total du firmware, je veux dire retourner au firmware d'usine)?!

Modifié par Infamous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...