Aller au contenu

probléme de flashage

jirachi67100

Messages recommandés

tu aurai deja du nous preciser le modele de ton liteon .Maintenant dis moi quelle version v1 ou v2 .tu es sur de ne pas avoir fait un erase car la il dis que ton firmware et corronpu.E 64 soit ton firmware et corrompu ,soit ton lecteur et en mode vendor et n est pas reconnu par ta xbox360.

Surtout donne nous la version de ton liteon un 83850 mais quelle revision

http://scenespain.net/imagenes/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1107&g2_serialNumber=1

Modifié par ludo1421

si j'ai fait un erase avec jungleflasher pour la version de mon lecteur v1 ou v2 je sais pas ou voir sa mais c'est exactement le même que sur ton image sauf que au lieu de march 2009 j'ai july 2009

(ps: j'ai un leg rouge en bas a droit et le bouton d'alimentation de la xbox qui clignote sans arrét)

je sais pas si c'est sa mais bon

hw ver: AOA2

FW VER: 83850C

ok si tu as fait un erase tu es foutu si tu as pas recupere ta clef avant.Si tu as un fichier .bin pourrait tu me l envoyer que je verifie quelque truc voir si on peut sauver ton lecteur.Donc avec ton erase tu as effacer le firmware d origine ,voila pourquoi tu a ce code erreur sur ta console .Pris pour que tu et bien recup la clef.

oui ton orig.bin envoi le moi , car il contient ta clef et je voudrai la verifier .Si tu en telcharge un cela ne servira a rien lol,il ne contiendra pas les info qu il nous faut.

Là, sans la clé.... Non, pratiquement rien car déjà, si tu arrives pas à flasher un lecteur, pas la peine d'essayer une puce style Infectus ou même le JTAG (si kernel compatible). Avec ces deux systèmes, tu peux encore avoir la clé...

Comme on le dit à chaque fois, si y a des tutos, ce n'est pas pour rien et si vous ne les lisez pas en entier avant de vous lancer à l'aveuglette, c'est la mort du lecteur assuré !

Désolé pour ta XBox360

slt tente la restauration meme si je n y croit pas .Sinon oui c est mort si tu s pas recup ton origine .bin de ton lecteur.Vu la date de ton lecteur tu ne peut meme pas utiliser la faille jtag car console trop recente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages