Aller au contenu

probléme de flashage


jirachi67100

Messages recommandés

oui bref je sais pas si tu est vraiment modo mais sa fait lomptemp que tu aurais du fermer se sujet pour éviter tout flood se qui est entrain de se passer d'ailleur

 

je t'insulte pas le smiley pour que tout les monde en metten c'est toi l'admin qui a mis un smiley de se genre

 

et pour repondre a snake le SUPER modo flasher sa xbox et illégale donc montrer comment faire l'est aussi

 

(me dit pas deux sa fait peur) :)

Modifié par jirachi67100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou un membre qui veut se rendre intérresant en se mellant de sujet ne le regardant pas :fuck::fuck::fuck::fuck:

 

 

(ps: c'est pour sa que j'ai dit que se sujet aurais du être lock il y'a lomptemp car la trucmuche je veut me rendre intérrésant va surment répondre puis un autre membre va venir s'en mélée puis un autre puis un autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour repondre a snake le SUPER modo flasher sa xbox et illégale donc montrer comment faire l'est aussi
http://flashage-xbox360.x*****360.com/Le flashage de la Xbox 360 est-elle légale ou non ?

 

Oui bien sur ! En France on a tout à fait le droit, la modification de consoles de jeux vidéos (ou tout autre appareil vous appartenant) est totalement légal, heureusement.

Ce qui peut être moins légal, c'est ce que vous allez faire après le flashage de la xbox360 : si vous jouez avec des copies de jeux dont vous ne possédez pas les originaux vous êtes hors la loi, sinon, pas de soucis

Flash Xbox 360 Tous lecteur PAS CHER Marseille - 13005

 

Pour Infos :

 

Le flashage de la Xbox 360 est-elle légale ou non ?

 

Oui bien sur ! En France on a tout à fait le droit, la modification de consoles de jeux vidéos (ou tout autre appareil vous appartenant) est totalement légal!

Events

Est ce légal de flasher sa console? Flasher le lecteur de la console est tout à fait légal en France. Ce qui l'est moins; c'est l'usage que certains en font

Tu en veux encore ou ça te suffit? De nombreux magasins payent leurs impôts et flashent les consoles. Vu que c'est illégal, on laisse faire, c'est sur...

 

Dsl Robocop, pour les liens mais là...

 

 

Le mec qui sais pas écrire un minimum, qui n'arrive pas à comprendre ce qu'il lit (bin ouais faut la garder sa clé sinon la 360 risque de devenir un presse papier), on l'aide et il nous chie dessus.

 

Et pour te faire plaisir on va lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...