Aller au contenu

probléme de flashage


jirachi67100

Messages recommandés

Robocop , juste une info je n ai rien vendu du tout.je lui et juste donner l adresse de gx annonce tout simplement.Pour la mentalité ,je vais te dire que l on supprime le post sur le firmware ok ,mais sur le new linkers qui sort meme si c est un r4 qui viens d arriver avec de nouvelles fonctions, la je ne comprend pas. Bitonio ce qu il fait ici avec mes posts ,me fait la meme sur gueux .Apres c est moi qui cherche, c est bon j ai passer l age.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas mis un lien vers un firmware, tu as fait de la pub pour une boutique, tu vends des autocollants cela fait deux erreurs à la troisième out.

 

Une fois marié, un cow-boy retourne à son ranch avec sa femme assise derrière lui sur le cheval.

Cette surcharge fatigue notre pauvre cheval qui trébuche et tombe.

Le cow-boy relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde le cheval dans les yeux et lui dit: 'un'.

Ils remontent à cheval et repartent.

Notre cheval, fatigué, chûte une deuxième fois.

Le cow-boy relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde le cheval dans les yeux et lui dit: 'deux'.

Ils remontent à cheval et repartent.

Une troisième fois, le cheval trébuche et tombe.

Le cow-boy relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde le cheval dans les yeux et lui dit: 'trois'; il sort son revolver et abat le cheval.

La femme:' tu es fou, comment on va rentrer maintenant, et pourquoi t'acharner sur ce cheval, il suffisait d'aller moins vite !'.

Le cow-boy regarde sa femme dans les yeux et dit: 'un'.

 

Toi ludo1421 tu en es à deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ludo te dit qu'il ma rien vendu alors il ma rien vendu il ma donner son msn on a discuter et il me donner un lien pour que je puisse en acheter apparament tu na pas compris cela il faut mieux lire mon chére et puis même tu dit que vendre des autocolant de garantie c'est illégale mais c'est aussi illégale de montrer au gens comment flasher leur xbox ou leur donner des lien pour télécharger des jeux alors je ne voit pas ton raisonement:fuck:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou leur donner des lien pour télécharger des jeux alors je ne voit pas ton raisonement:fuck:

 

Où tu vois des liens Warez? Si tu en vois un, c'est juste que c'est passé à travers les mailles de la modération. C'est en aucun cas autorisé ici.

 

Le mec qui confond Meta avec une board Warez n'est pas très fut-fut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...