Aller au contenu

probléme de flashage


jirachi67100

Messages recommandés

Non sans la clef de ton lecteur d origine la console ne peut plus rien lire ,a part des dvd .Apres si tu la bien ouverte proprement tente le sav en signalant que ta console a un rod .Normalement cela fonctionne mais bon .Sinon a part cela aucune solution actuellement.je flash des consoles depuis le debut et si tu n as pas ton orig.bin avec la clef correct a l interieure tu ne trouvera personne pour te la faire revivre;meme pas en changeant de lecteur.apres si tu veut tente de menvoyer ton lecteur que je jete un oeil.

cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que chaque lecteur a une clé. Une clé unique qui correspond à la carte mère. Tu as supprimé la sauvegarde de ta clé, et on te dis que ta console est trop récente pour la récupérer.

 

Elle ne fera plus que lecteur dvd vidéo. A par la technique du SAV, tu ne peux rien faire, sinon acheter une nouvelle console.

 

Je pense avoir lu un peu partout qu'il faut garder sa clé précieusement, et de faire 2 fois la copie de sa clé pour être sur qu'elle ne soit pas corrompue (et j'ai même pas de 360). Faut lire correctement les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...