jirachi67100 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) ok donc je télécharge iprep puis je fais une clé bootable (je sais pas trop faire mais j'essayerais) puis je télécharge dosflash 1.8 je le met sur la clé et je boot avec c'est bien sa??? Modifié le 16 février 2010 par jirachi67100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 bonjour j'ai un gros probléme maintenant quand j'alume ma xbox sa me met E64 quand j"essaye d'ouvrir le lecteur rien le lecteur n'est même plus detecter par mon ordi (ps j'ai un liteon 83850c) que faire:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) tu aurai deja du nous preciser le modele de ton liteon .Maintenant dis moi quelle version v1 ou v2 .tu es sur de ne pas avoir fait un erase car la il dis que ton firmware et corronpu.E 64 soit ton firmware et corrompu ,soit ton lecteur et en mode vendor et n est pas reconnu par ta xbox360. Surtout donne nous la version de ton liteon un 83850 mais quelle revision http://scenespain.net/imagenes/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1107&g2_serialNumber=1 Modifié le 17 février 2010 par ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 si j'ai fait un erase avec jungleflasher pour la version de mon lecteur v1 ou v2 je sais pas ou voir sa mais c'est exactement le même que sur ton image sauf que au lieu de march 2009 j'ai july 2009 (ps: j'ai un leg rouge en bas a droit et le bouton d'alimentation de la xbox qui clignote sans arrét) je sais pas si c'est sa mais bon hw ver: AOA2 FW VER: 83850C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ok si tu as fait un erase tu es foutu si tu as pas recupere ta clef avant.Si tu as un fichier .bin pourrait tu me l envoyer que je verifie quelque truc voir si on peut sauver ton lecteur.Donc avec ton erase tu as effacer le firmware d origine ,voila pourquoi tu a ce code erreur sur ta console .Pris pour que tu et bien recup la clef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 la clé tu parle du orig.bin????????????? si c'est sa je crois que je l'ai garder (sinon je pense qu'on peut toujours en télécharger un sur internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 oui ton orig.bin envoi le moi , car il contient ta clef et je voudrai la verifier .Si tu en telcharge un cela ne servira a rien lol,il ne contiendra pas les info qu il nous faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) je l'ai plus je l'ai éffacer quelle con je fais quoi maintenant je peux plus rien faire?????????, si non je peux pas faire une restauration du systéme de 3 jour sur mon ordi pour qu'il me redonne mon orig.bin???????????????????? Modifié le 17 février 2010 par jirachi67100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Là, sans la clé.... Non, pratiquement rien car déjà, si tu arrives pas à flasher un lecteur, pas la peine d'essayer une puce style Infectus ou même le JTAG (si kernel compatible). Avec ces deux systèmes, tu peux encore avoir la clé... Comme on le dit à chaque fois, si y a des tutos, ce n'est pas pour rien et si vous ne les lisez pas en entier avant de vous lancer à l'aveuglette, c'est la mort du lecteur assuré ! Désolé pour ta XBox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 slt tente la restauration meme si je n y croit pas .Sinon oui c est mort si tu s pas recup ton origine .bin de ton lecteur.Vu la date de ton lecteur tu ne peut meme pas utiliser la faille jtag car console trop recente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés