Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ben voila moi pr ke je sois en high id il fo ke je désactive le pare feu xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 non tu peu juste desactiver un port si ta msn on le fai stu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 oki razoul jsui log en +,bon jmettrai un peu de tps vu ke je sors dun formatage il fo ke je reprenne emule mai tinkiète a tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 razoul06@hotmail.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 les gars utilisé le logiciel antivir!! il marche nickel,je n'ai pas eu besoin de desinstaller ou formater mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant