rivalemax Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Ok donc juste en installant ces 2 chaines et rien d'autre je peux lire des jeux gravés?? Et je fais comment pour installer neogamma et homebrew?? Modifié le 14 février 2010 par rivalemax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou77 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour à tous, J'ai un souci avec qques jeux ces derniers temps... Erreur #002 s'affiche sur fond bleu. J'utilise usbloader gx, j'ai la Wii noire version 4.2E et je l'ai hacké il y a moins d'un mois avec les tutos du site (d'ailleurs merci encore à tous) Merci pour vos réponses A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 y'a 5000 milles post qui traite ce problème ... 1: FAITES UNE RECHERCHE AVANT DE POSTER BORDEL !!!! 2: je suis gentil quand même je t'envoie sur le tuto fais par Dorian pour l'utilisation de l'usb loader gx .. tu trouvera ta réponse dedans: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-utiliser-lusb-loader-gx-119561.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Es-que ma Wii hacké peut faire micro-onde j'ai une Wii acheter a Noël 2009 4.1E-->4.2E avec usb loader... merci de vos réponses haha excellent tu t'intègre trop bien a ce forum Dorian toutes mes félicitations ^^ 1: tu aide les gens en faisant des tutos 2: tu remet en place les gens (avec humour) qui ne prenne même pas le temps de lire les réponse qu'on leur donne pour leur écrire !! 3: tu fais (presque) plus de fautes 4: je te charrie pour le n°3, qui aime bien châtie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 je suis gentil quand même je t'envoie sur le tuto fais par Dorian pour l'utilisation de l'usb loader gx .. tu trouvera ta réponse dedans: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-utiliser-lusb-loader-gx-119561.html Merci je suis l'heureux gagnant.....mmmmh je devien célébre...comme un Mii DoriaMii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 tu fais (presque) plus de fautes Ben oui mais bon... je fait des efforts... Dur; dur;.. d'aider les gens sans faute... Ou ha lala fofo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ooops j'ai malencontreusement locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés