rivalemax Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour, J'ai la wii en 4.2 et je voulais savoir si en installant seulement les chaines homebrew et neogamma(version récente) je pouvais lire des jeux gravés sur des dvd??? Merci :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugia75 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour , Quand a tu acheté ta wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivalemax Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 ou la la il y a lontemps peut etre 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 La réponse est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-toute-wii-118415.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivalemax Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ok merci mais je veux une réponse sur ce sujet car le sujet que tu as mit en lien je l'ai déja vu. Est ce que si j'installe les chaines homebrew et neogamma sur ma wii 4.2 je peux lire des jeux gravés (comme fifa 10 ou encore mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver)?? Y a t'il une manipulation a faire avant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Tu n'as pas lu sinon tu ne demanderais pas si tu peux lire les jeux gravés : WII blanche officielle [ DEC 08]: L'usb_loader + iso_loader + puce sans soudure + puce avec soudure Puce avec soudure : puce qui se soude dans la wii pour lire des DVD de jeux gravés ISO LOADER : Un ISO loader est un homebrew permettant la lecture de backup DVD sans puce. Utilisant le cIOS36 l'iso loader permet la lecture du jeu avec une vitesse de chargement et de lecture de seulement 3 fois contre 6 fois pour un jeu original. C'est pout cela que les grosses cinématiques lagguent (exemple : SMG, Warioware, Wariolang Shake it). A choisir : Softchip loader r99 et/ou Neogamma R8béta15 Il existe un iso loader pour jeux gamecube, sous les mêmes conditions de lecture : GC_backup_launcher: LA manip TANT demandée : ISO_loader : (Pas (encore) de topic clairement focus mais à venir) * Chapitre 2 L'avancée du hack wii, l'historiette Encore une fois si tu avais lu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivalemax Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ok dsl donc rien qu'avec ces 2 chaines je ne peux rien faire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivalemax Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Et avec sciifii ca peut marcher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 en gros t'as rien compris à ce que tu as lu...... Si ta wii est d'avant 08 (c'est ton cas) tu peux lire des jeux gravés sur dvd-r en utilisant neogamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Es-que ma Wii hacké peut faire micro-onde j'ai une Wii acheter a Noël 2009 4.1E-->4.2E avec usb loader... merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés