Madx45 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour , voila j'ai une R4 toute simple , qui fonctionne tres bien ( les jeux passe nikel rien a dire ) Seulement des fois je dois allumer eteindre la DS 10 ou 20 fois pour pouvoir acceder au jeu , quand sa passe pas sa me dit qu'aucune cartouche n'est in serré . Cela vient il de la DS , ou de l'R4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Pas dans la bonne section R4 = oui, mais quel modèle? Si c'est un vieu produit, un bon nettoyage et ça ira mieux sinon c'est le slot 1 qui est fatigué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Meme probleme sauf que les autres cartouches et linkers passent nikel. Donc c'est pas le slot 1. Comment pourrais je nettoyer mon r4 v2 sans l'abime Modifié le 15 février 2010 par Tintinqp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Avec du dégraissant, de l'alcool par exemple... Il arrive parfois que les vieux R4 meurt tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'ai essayé avec un jeu original et sale fait aussi mais moin souvent . Donc je pense que cela vient du Slot , comment puis je faire pour réparer sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Tu prends une petite lampe, et tu regardes si toutes les pins de ton slot 1 sont bien alignées et qu'aucune ne soit tordue ou écrasée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant