kiki le boss Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Bonjour, je voudrai flasher mon lecteur benq en 1.6. Mais j'aurai voulu savoir si le fait de faire la derniere mise a jour cro$oft (2.0.8955.0 je pense) bloque ou pose des problemes au flash ou à la console? Merci bien. Modifié le 14 février 2010 par kiki le boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Salut, non, aucun problème concernant le flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki le boss Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour ta reponse Quel est la meilleure MAJ? La 1.6 ou la 1.6LT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ben ça dépend de ton utilisation... moi, je ne vais pas le live, donc j'ai opté pour le 1.6 noStealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 lu je te conseille le LT comme ca si tu veux aller sur le live plutard , tu n'auras pas à reflasher ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Pourquoi faire la mise a jours ta console a priori peu avoir le hack jtag alors profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant