Aller au contenu

PS3 60G Ecran noir


lulu120

Messages recommandés

vois ca avec le vendeur la ont peu rien pour toi, elle était marqué HS

 

perso ya rien a voir avec le vendeur il a bien stipulé dans l'annonce que la console était HS, c'est sa faute si il a mal lu après pour le dd c'est vrai que la c'est pas très clair surtout que c'est pas "vraiment" précisé dans l'annonce, mais rien ne l'empêché de lui posé des question ou encore même de lui demandé de lui fournir des photo si c'était possible. donc la tu l'a dans l'os :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voila le vendeur...

 

l'annonce exacte :

 

bonsoir,voila le titre est on ne peut plus clair.

 

ps3 non garantie

60go

cable d'alim

cable s-video plaque or sony

lecteur blueray fonctionnant

probleme d'ecran noir aleatoire (la console elle ronronne tres bien)

 

n'etant pas expert en la matere je prefere pas me prendre la tete.je pensais a la lentille mais ce n'est pas ca le proleme.

 

 

il a vu la ps3 via cam , il m'a emmerde pendant 2jours pour eteindre la tele,la rallumer,eteindre la ps3,etc....apres tout si il est vraiment interesse ca me posait pas de probleme.

 

Il me l'echange contre une psp fat soit disant en bon etat avec une prtection style bigben et un umd de film.

Vla la surprise,je recois une EPAVE de psp (protection petee,wifi hs,grosse ombre noire sur l'ecran) j'arrive a lui mettre la main dessus sur msn,il me reponds a peine et se deconnecte sans pour autant m'avoir donne une explication sur ces problemes....

 

Alors venir pleurer parceque ya pas d'adaptateur peritel c'est tt simplement se foutre de la gueule du monde.surtout que le mec il me dit "stp me renvoie pas la psp jai deja achete une manette et un jeu" je lui ai meme repondu "pkoi t'as fais ca tu sais meme pas si elle va remarcher la ps3" (jai enregistre la conversation msn)

 

Il echange une ps3 hs (le post est claire,j'ajoute meme que ce n'est pas un probleme de lecteur) contre une psp fat en bonne etat qui se revele etre une vraie epave.

c'est beau de venir se plaindre mais faut aussi dire tte l'histoire.

Perso pour moi l'histoire est close (surtout que la ps3 il l'a depuis mercredi ou jeudi)

 

j'achete/echange une console "hs" j'arrive pas a la reparer je m'en prend qu'a moi meme...je vais certainement pas faire passer les gens pour des cons

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la ps3 je l'ai pas flingue expres jte rassure.mais il etait au courant (cf l'annonce) qu'elle avait un probleme.

il a recu ce qu'il devait recevoir.ni plus ni moins.

et moi j'ai recu une epave de psp (bon ok jai des pieces mais de bonne etat on passe qd meme a "ecran 1/2 hs , lecteur umd hs,wifi hs,film pas ds sa boite,pas de boite psp parcequ'il est a 2e pres,protection pette et passee au papier de verre,sans parler de la coque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...