lulu120 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 bon pour moi c'est clos je t'envoie une epave tu m'envoie aussi une epave donc j'ai rien a dire mais ce sujet avez pour but pour savoir ci d'autre personne on eu le meme probleme pour le resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Non toi c'était pas prévut aparement que tu lui envoie une PSP limite morte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon je profite du topic. Hier soir je jouer a modern warfare 2 et pendant que je joue tranquillou, ecran noir pendant 10sec mais j'entendais encore les bruitage du jeux, puis l'image est revenus. Une pt'ite idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon je profite du topic. Hier soir je jouer a modern warfare 2 et pendant que je joue tranquillou, ecran noir pendant 10sec mais j'entendais encore les bruitage du jeux, puis l'image est revenus. Une pt'ite idée?? Euhh.....est-ce que le Schmilbilck tiens dans la main ? ==>:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 en fait j'ai teste avec le peritel sur ma tele hd aucun signal mes par contre sur les vielle tv l'image marche pas mais il dise que il y a un signal ? l'image change de couleur. se sont les sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant